Est-il vrai que Abou Qatâda (le palestinien contemporain) a donné fatwa aux Algériens autorisant le massacre d’enfants et des femmes (en Algérie) ?
Par cheykh ‘Abdal Mâlik ar Ramadâni Question : Connaissez-vous Abou Qatâda (le Palestinien contemporain) et que pensez-vous de lui ?
Réponse : Abou Qatâda est un Palestinien qui a quitté son pays Mouslim (musulman) pour émigrer vers un pays de mécréance, c’est-à-dire Londres (L’Angleterre).
Et c’est lui qui a donné une fatwa aux Algériens autorisant le massacre des enfants et des femmes là-bas !!! (En Algérie). Et je suis en possession de cette fatwa ici (Arabie Saoudite).
C’est aussi lui qui a donné une fatwa autorisant aux Mouslimin (musulmans) le vol des bien des mécréants qui qu’ils soient !!! Et peut être as-tu entendue qu’il y en a parmi les Mouslimin aujourd’hui qui vont dans les marchés des mécréants et qui prennent ce qu’ils veulent sans payer !!!
Cet homme est très nuisible, il est un des grands criminels de la terre !!! Et le sang qui a coulé en Algérie avait pour cause s fatwa !!!
C’est en résumé ce que je peux te dire.
Source : appel télephonique passé le 22décembre 2001.
Note de l'équipe d'assounnah: Depuis lors le Cheykh a écrit un livre sur Abou Qatâda on peut également trouver d'autres paroles de Cheykh 'Abdal Mâlik ar Ramadâni sur Abou Qatâda dans son clélèbre livre intiltulé Nadariqou Nadhar avec deux préfaces, l'une du grand savant Cheykh al Albani rahimahoullah et l'autre du grand savant Cheykh 'Abdal Mouhçin al 'Abad qui ont approuvé cet ouvrage bénéfique.
Traduit par un frère de Bruxelles www.assounnah.com