KARAMAT Le monothéïsme pur

Forum pour mieux comprendre le tawhid
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Proposition de loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Mous'ab



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Proposition de loi   Ven 19 Mai - 23:59

As Salamu'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh



Nous venons d’apprendre il y a peu qu’une nouvelle proposition de loi doit être soumise à l’Assemblée Nationale Française.




Hier, ils s’attaquaient tels des sauvages au hidjâb de la femme musulmane légiféré du haut des sept cieux ! ... Aujourd’hui, voilà qu’ils s’en prennent au sitâr (voile couvrant le visage de la femme)... et demain alors ?




Ils veulent voir nos femmes s’exhiber et se prostituer dans les rues aux milieux des voyous… c’est ce qu’ils désirent ! S’attaquer à la femme, ce pilier fondamental de la famille musulmane.




Vu où nous en sommes, il ne sera pas étonnant que dans un futur assez proche ils puissent prohiber le port de la barbe et du qamîs dans les lieux publics... Bientôt ils toucheront à notre prière et aux principes sacrés et immuables de notre ddîn (religion) avec cet « islâm de France » selon les volontés de Sarkozy personnifiées à travers le « C.F.C.M. ».




Franchement cette situation commence à bien faire et elle relève de l’exagération. Cela met clairement en évidence leur haine et leur combat de l’Islâm par tous les moyens dont ils disposent ! Ils commencent par la femme car ils savent qu’en l’avilissant, ils touchent son foyer et peuvent ainsi corrompre l’éducation des futures générations islâmiques en qui nous espérons beaucoup de bienfaits pour la Gloire de l’Islâm.




Pourquoi ne demandent-ils pas aux soeurs portant le sitâr ou le hidjâb ? Ils aboient sans cesse les mots « liberté » et « laïcité » ? Qu’en est-il réellement ? Par Allâh ! ils se contredisent eux même...




Ils parlent de dignité de la femme, mais par Allâh ! ce sont eux qui humilient quotidiennement les femmes, ils ont perdu leur honneur par l’absence de jalousie. Actuellement, pour un pot de yaourt la femme se déshabille, ils exploitent injustement son corps et s’enrichisse par son intermédiaire… Et nous en passons des injustices… Ô vous les défenseurs des « droits » de la femme, vous avez perdu votre conscience !




A l’heure où notre Religion est combattue sur tous les fronts, ces tourments infinis doivent nous pousser à faire d’avantages d’efforts et à nous armer de patience et surtout à rester calme. Nous devons nous questionner sur notre avenir et celui de nos enfants chez ceux qui combattent la Religion d’Allâh et de Son Messager –sallâ-l-lâhu ‘alayhi wa-s-sallam –.




C’est avec une profonde tristesse que nous vous laissons découvrir l’article en question :



http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3056.asp

http://salafis-du-sud.over-blog.com/article-2761692.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proposition de loi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter votre proposition d'enquête?
» proposition de garde garde d'enfant
» Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"
» Proposition de sujet
» Proposition de loi pour créer des écoles du Socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARAMAT Le monothéïsme pur :: Sciences :: Général-
Sauter vers: